sdSERVICES ET GARANTIES....POLITIQUE DE VENTE DE L'ENTREPRISE
SERVICES
Outre la vente d'items, nous offrons aussi
- des conseils pour vous aider à choisir la pièce appropriée pour la restauration de votre lampe. À titre d'exemple: comment être certain d'avoir les bonnes dimensions pour la base d'un globe de lampe à huile.
- le travail de recherches pour tenter de trouver la pièce dont vous avez besoin si nous n'offrons pas le dit produit et vous référer à l'endroit approprié pour acquérir la dite pièce.
- le service de référence, lorsque cela est possible, pour un lampiste qui peut restaurer votre lampe
- un service cordial et rapide. Tout suivi à un courriel se fait dans les 24 à 48 heures
- nous offrons le service de vente en gros ou au détail.*
PRIX ET COMMANDES
Nous prenons les commandes par téléphone, en personne ou par courriel. Cela nous permet d'assurer que les numéros d'items correspondent bien aux items demandés. De plus, cela nous permet de confirmer la disponibilité des dits items.
Toutes les commandes doivent être payées avant la livraison des items. Nous acceptons les chèques personnel ou d'entreprise, les mandats postes, Paypal, les cartes de crédits via Paypal ou par téléphone** Nous acceptons aussi les cartes de débit, mais seulement si vous vous déplacez à Lac-Mégantic.
Aucun montant minimum d'achat requis
Si nous n'avons pas l'item demandé en inventaire, nous nous assurons que la dite pièce est disponible auprès de nos fournisseurs avant d'accepter tout paiement de la part du client
Aucun prix n'est affiché sur le site internet et cela pour deux raisons
- les prix marchands et les prix particuliers ne sont pas les mêmes
- le but d'Arpell & Valois est d'offrir les prix les plus avantageux possibles pour sa clientèle. Pour ce faire, nous prenons une faible marge de profit qui fluctue selon les prix de nos fournisseurs, prix qui ne sont garanties que pour 60 jours. Nos prix varient donc avec ceux de nos fournisseurs
BRIS ET REMPLACEMENT D'ITEM
Un remplacement est effectué pour tout item de verre brisé à la réception. Nous devons être avertis dans les 48 heures suivant la réception.
Un remplacement est effectué si l’item est défectueux . Nous devons être avertis dans les 48 heures suivant la réception et l’item
en question doit nous est retourné dans les 7 jours suivant la réception.
Nous ne remboursons aucun frais de livraison et les taxes. Par contre, si nous devons vous retourner un nouvel item, tous les frais sont à notre charge.
Si il y a erreur dans l'item envoyé et que la faute nous en incombe, nous vous enverrons le bon item à nos frais.
La responsabilité incombe au client d'être certain des mesures et/ou de la nature de l'item dont il a besoin.Si il y a une erreur dans l'item demandé (ex: mauvaise dimensions), Il n'y aura aucun remboursement pour cette situation spécifique.
LIVRAISON
Nous livrons partout au Canada par Postes Canada. Tous nos colis sont assurés.
Si nous avons l'item demandé en inventaire, le délai de livraison est de une semaine maximum. Si nous devons faire venir l'item, le délai peut varier entre 2 à 8 semaines. Par contre, si vous avez besoin de l'item rapidement et que nous devons le faire venir, un léger surplus sera demandé afin de couvrir nos frais de transport pour faire venir le dit item. Nous pouvons offrir des prix avantageux en raison de la quantité. Si nous devons faire venir un seul item, les frais de transport sont beaucoup plus élevés pour nous.
RESPONSABILITÉ
Une fois l'item entre les mains du client, Arpell et Valois s.a.r.f. n'est plus responsable quand aux conséquences malencontreuses qui peuvent arriver lors d'une mauvaise utilisation du dit item. (voir les mises en garde sur la pages ''Nos produits''. )
* afin de connaître les prix en gros, les marchands doivent présenter une preuve du statut de marchand soit carte d'affaire ou numéro d'entreprise
** nous acceptons les cartes de crédit via Paypal ou par téléphone pour toutes commandes de $25.00 et plus